Comment postuler a la RATP?

Comment postuler à la RATP?

La RATP recrute à tous les niveaux d’études : allant de l’absence de diplôme au Bac +5. Sans diplômes et jusqu’à un Bac+1 il est possible de postuler à la RATP pour avoir accès aux métiers suivants : Les métiers de la maintenance des infrastructures :

Quelle est la capacité de recrutement de la RATP?

La RATP est résolument tournée vers l’insertion des jeunes dans le milieu professionnel, elle embauche pour cette raison environ 1500 stagiaires chaque années. En partenariat avec des CFA elle propose également aux étudiants des contrats de professionnalisation allant de 6 à 24 mois.

Quels sont les métiers de la RATP?

Un très large panel de métiers sont proposés par la RATP : – Régulation des réseaux. La RATP recrute à tous les niveaux d’études : allant de l’absence de diplôme au Bac +5. Sans diplômes et jusqu’à un Bac+1 il est possible de postuler à la RATP pour avoir accès aux métiers suivants :

Combien de salariés compte la RATP en 2018?

La RATP compte en 2018 plus de 63 000 salariés. La RATP continue à embaucher de manière active durant une partie de l’année. Plusieurs types de contrats sont proposés par la RATP : CDI/CDD, contrats professionnels et stages.

Posted In Q&A